Grand Prix Magazine #48

Amicalement vôtre

Ou plutôt « (in)amicalement vôtre ». Bien sûr, le parallèle entre Enzo Ferrari et Juan Manuel Fangio, qui ne se sont jamais entendu et Brett Sinclair /Danny Wild, de la série mythique était tentant. Car en 1956, Fangio avait rejoint l’écurie Ferrari pour une année électrique. C’est à cette histoire et à plusieurs autres, consacrées notamment au très méconnu Amédée Gordini, que nous avons consacré ce 48e volume de Grand Prix Magazine. Très riche, totalement inédit, illustré par des photos inédites signées Bernard Cahier, il est le compagnon idéal de vos vacances. Alors, n’hésitez-pas et plongez.

Commandez le sur grandprixmag.com et recevez-le dès le lendemain demain.

ET qui sait si, parmi les 47 volumes précédents, que vous pouvez commander en même temps sur le site, il n’y en aura pas un ou deux qui vous manquent ou qui vous tentent ?

Notre conseil : le Hors-Série hors commerce consacré à François Cevert que nous n’avons jamais mis en kiosques et pour lequel il reste quelques exemplaires numérotés et personnalisés à votre nom.

Le tout se trouve sur grandprixmag.com, bien sûr !

Bonnes vacances et très bel été à vous, de la part de toute l’équipe de Grand Prix Magazine. On se retrouve en septembre !

pascal dro cape éditions

https://grandprixmag.com/