Grand Prix Magazine #32 dans les kiosques

Dans ce nouvel opus de ce beau magazine, le sujet principal nous fait découvrir la rencontre de Benjamin Biolay, fou de Formule 1 et de son idole, Jacques Laffite.

PNG - 429.6 ko

Trois heures d’une interview savoureuse et incroyable sur douze pages, à l’heure où l’artiste sort un album au titre évocateur : "Grand Prix"

Parmi les autres sujets, on retrouve les destins croisés d’Ayrton Senna - qui aurait eu 60 ans cette année - et de Michael Schumacher. Il est vrai que lorsque l’on parle du pilote brésilien, on pense immédiatement à Alain Prost, mais Michael Schumacher aura été aussi le lien avec la période d’après...

Intéressant également l’histoire de la Lancia D50 qui aura une une destinée à part : née Lancia, elle se retrouva sous les couleurs de la Scuderia Ferrari à contre coeur pour Enzo Ferrari qui n’avait pas hésité à qualifier de "camelote" cette voiture de course.

A retrouver également un grand moment de sport automobile avec le record d’Henri Pescarolo à Spa en 1973, un portrait de Jean-Philippe Dayraut, une essai de la nouvelle Alpine A110 R-GT par Jean-claude Andruet, de la technique avec une reportage sur les lubrifiants chez Total, un article sur la F1 actuelle à la sortie du confinement, un portfolio avec la Toleman TG184 avec laquelle Ayrton Senna s’illustra à Monaco en 1984...

Bref, la meilleur chose à faire est de courir chez votre point presse préféré ou de le commander en ligne sur le site de Grand Prix Magazine !

- Attention : les 30 premiers abonnés recevront le nouvel album de Benjamin Biolay "Grand Prix" offert - oui, vous avez bien lu ! - par l’artiste lui-même ! Top chrono !

https://grandprixmag.com

©Photo : Philippe Boutié