Grand Prix Mag #33 est sorti

Le ton de ce dernier opus est donné dès la couverture avec un James Hunt posant à côté d’une jolie blonde presque nue....

JPEG - 179.6 ko

On vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre : quand la F1 était une fête, bien loin de l’univers aseptisé et formaté qu’elle offre aujourd’hui. Vous retrouverez sur cette thématique un article très complet sur James Hunt, "Les filles, la bière et la victoire" mais aussi un excellent article sur les grandes fêtes de la Formule 1, quand le champagne coulait à flot lors des après-courses, des "after" hautes en couleurs à une époque où la loi Evin ne sévissait pas encore... A savourer sans modération !

Pour rester dans le domaine de la Formule 1, vous revivrez dans ce numéro le Grand Prix d’Italie qui marqua la saison 1988 par son résultat inespéré pour la Scuderia Ferrari, quelques semaines après la disparition du Commendatore, bien aidé en cela par Jean-Louis Schlesser qui en fut l’acteur malheureux au détriment de Mc Laren ne put remporter toutes les courses de cette année-là.... Et puis vous vous délecterez aussi à la lecture de l’article retraçant la création de la première voiture construite par Ken Tyrrell.

D’autres sujets moins historiques mais tout aussi intéressants sont au menu avec un portrait de Pierre Gasly par Olivier Panis, un article sur Nicolas Lapierre et aussi de l’horlogerie sans oublier les talents des artisans avec un reportage sur les Selleries Georges.

Rendez-vous donc chez votre point presse préféré ou de le commander en ligne sur le site de Grand Prix Magazine !

https://grandprixmag.com