Goodwood Festival of Speed ​​& Revival reportés en 2021

Goodwood est vraiment désolé d’annoncer que le Festival of Speed ​​présenté par Mastercard et Goodwood Revival n’auront pas lieu en 2020 en raison des mesures de distanciation sociale nécessaires pour lutter contre la pandémie de COVID-19 en cours.

JPEG - 101.4 ko

Goodwood a toujours été fier de créer les meilleurs événements et expériences disponibles et, avec les mesures nécessaires pour lutter contre le virus, il ne serait pas possible d’organiser le festival ou le revival sans compromettre gravement l’expérience pour toutes les personnes impliquées.

Les détenteurs de billets pour les deux événements pourront reporter leurs billets aux dates 2021 s’ils le peuvent, les billets d’admission générale, de tribune et d’accueil étant tous valides et sans risque de hausse des prix. Ceux qui ne pourraient pas y assister ou souhaiteraient plutôt demander un remboursement peuvent trouver plus d’informations ici.

Soutenez la Goodwood Supporters ’Association (GSA)

PNG - 34.7 ko

Comme vous pouvez l’imaginer, la perte des événements majeurs de l’été ainsi que de la 78 e réunion des membres du calendrier 2020 a gravement compromis les finances de Goodwood. Cela a mis en doute l’avenir de tous les événements de Goodwood, sous leur forme actuelle.

En conséquence, Goodwood demande à nos fans - les plus passionnés du monde - de l’aider à planifier et à continuer d’offrir ces événements de renommée mondiale dans le format que nous aimons tous. Pour se faire, la Goodwood Supporters ’Association (GSA) doit ressusciter, plus d’un quart de siècle après avoir aidé à la résurrection du sport automobile à Goodwood. On espère que la nouvelle incarnation aidera désormais à maintenir le sport automobile à Goodwood.

Ceux qui souhaitent aider à garder l’esprit du sport automobile Goodwood vivant sont invités à apporter une contribution unique pour devenir des supporteurs Goodwood à vie. En retour, ils recevront une gamme d’avantages exclusifs qui incluent ; une épinglette GSA, un arbre planté dans la forêt prévue pour la zone au nord-ouest du circuit, la possibilité de faire graver leur nom en permanence sur le Circuit automobile ou dans le parc du Festival of Speed, et d’autres options uniques.

PNG - 416.6 ko

De plus amples informations sur la Goodwood Supporters ’Association sont disponibles ici.

Parlant de la relance, le duc de Richmond a déclaré : « Pour une entreprise comme la nôtre, qui consiste à rassembler les gens pour profiter des choses qu’ils aiment, la distance sociale a eu un impact catastrophique sur notre capacité à fonctionner. Nous avons, bien sûr, placé la santé avant tout, mais nous commençons maintenant à faire face aux implications de la « nouvelle normalité » alors que le gouvernement tente d’équilibrer les exigences de la santé et de l’économie.

« La nouvelle GSA sera essentielle pour maintenir ce rêve en vie. Sans l’aide des membres du GRRC se rassemblant en tant que communauté et faisant partie de la GSA, nous ne serons pas en mesure de préserver la version unique et intime de Goodwood du sport que nous aimons tous. »

-> Je soutiens la Goodwood Supporters ’Association



-> Festival of Speed : les éditions précédentes
-> Goodwood Revival : les éditions précédentes

Photographie de Jayson Fong et Drew Gibson.