François Fillon au départ de Spa-Classic

JPEG - 189.6 ko

Riche de deux premières éditions couronnées d’un succès croissant, Spa-Classic poursuit en 2013, les 24, 25 et 26 mai avec un nombre important de nouveautés.

François Fillon sera présent en tant que concurrent dans deux plateaux historiques. En effet, l’ancien premier ministre prendra le départ du Classic Endurance Racing 2 au côté de Stanislas de Sadeleer(photo1) sur une BMW M1 ainsi qu’en Trofeo Nastro Rosso sur une Alfa Romeo Giuletta SZT.

Cette 3ème édition sera synonyme de grande fête de l’automobile classique avec neuf plateaux de voitures anciennes présents, dont deux nouveautés : le Spa-Classic Endurance Tourisme et ses deux plateaux avec une course de nuit le samedi soir qui ravivera la grande époque des 24 Heures de Francorchamps et le Spa-Classic Jubilee comprenant uniquement des Porsche 911.

PNG - 398.5 ko

On retrouvera aussi le Classic Endurance Racing riche de deux plateaux, le Sixties’ Endurance avec une grille complète ainsi que le Trofeo Nastro Rosso dont les modèles exceptionnels font toujours la joie du public belge.

Le Group C Racing, présent dès la première édition, ainsi que l’Historic Formula 2 seront également de la fête. Cette nouvelle édition accueillera une grande nouveauté avec la vente aux enchères Bonhams

©photos Le Mans Classic 2012 : JM Biadatti-www.photoclassicracing.com

-> Toute l’édition 2013 et les éditions précédentes