Fortuny-Jimenez remportent le XIe rallye d’Hivern

C’est le 15 décembre à 12h30 que les 40 véhicules inscrits ont quitté la Place Major de Viladrau. L’ambiance magnifique et le soleil ont contribué à réchauffer la petite place de cette jolie ville.

JPEG - 696.8 ko

Au programme de cette édition 2012 était prévue une première boucle le matin, à répéter l’après midi, et une seconde boucle l’après-midi, à répéter après le dîner. Le parcours était d’environ 350 km de régularité

C’est finalement la Lancia Beta de Fortuny-Jimenez qui a atteint Viladrau en vainqueur de ce XIe Rallye d’Hivern.

PNG - 253 ko
Payri-Lerma

Payri-Lerma (Triumph TR3) les leaders ont commis une erreur dans la dernière boucle ; Fortuny-Jimenez en ont alors profité pour prendre la tête et à Roura-Massachs (Fiat 131) la deuxième position.

Montaner-Freixa (Golf) complètent le podium (ils seront aussi récompensé par le trophée "Papi Babler"), et Gallart-Vivas (Montesa Enduro) sont les gagnants en catégorie moto.

PNG - 188.3 ko
Arroyo-Cabaní

Manel et Alex Arroyo remportent le trophée "Père et Fils" et Colomer-Chuecos le trophée "Amateur".

La Scuderia Classics Lloret a remporté le trophée par équipes, elle place ses trois meilleures équipes à la 2e place (Roura-Massachs), 6ème place Giralt-Prats, et la 8e place (Quiñones-Pumarola) devant l’équipe RCA Classics.

Ce sont Francisco Payri et Ricardo Lerma qui gagnent la classe E, tandis que Josep Lluis et Guillermo Marcó remportent la classe F.

Le vainqueur a reçu une inscription gratuite pour le Xe Rallye Costa Brava Historic, le second une réduction de 50%...

-> Tout le classement


PNG - 23.7 ko

Contact : Rally Classics
Tél : 349.38.45.86.30 ou : 346.60.40.10.12
www.rallyclassics.org
Contacter par Email


 

Documents joints

 Classement 2012 (PDF - 93.4 ko)