Douceurs - et splendeurs ! - de l’Est (B)

C’est aux alentours de St Vith (B) que Car-Events proposait Les Douceurs de l’Est, le 17 avril, dimanche de Pâques !

Et décidément, les cieux ont l’air d’apprécier Car-Events ! Pourvu que cela dur ! Une fois de plus, c’est en effet baignés par le soleil que les participants aux DOUCEURS DE L’EST ont passé la journée sur un parcours qui a fait la totale unanimité. Il est vrai que ce que nous offre l’Est de notre petit Royaume est réellement sublime. Pour le moins...

Tant la beauté des paysages et les nombreuses vues panoramiques, que le dessin des routes et, en grande majorité, la qualité de leur revêtement ont manifestement généré beaucoup de bonheur parmi les équipages présents.

De quoi renforcer la belle réputation que se forgent doucement mais sûrement Car-Events, qui se fait un devoir d’apporter un soin tout particulier à la qualité des parcours proposés et à l’accueil réservé à ses participants.
Et si en ce dimanche de Pâques on ne dénombrait qu’une vingtaine de voitures, cela n’empêcha pas de vivre une fort belle journée, empreinte de sympathie et de convivialité.

Raimond-Tilquin sur le fil

Un questionnaire, forcément axé sur les 12 Heure de l’Est qui ont inspiré cette balade printanière, était proposé à ceux qui le souhaitaient. Et cette fois, ce fut extrêmement serré.

Alors que Gonay-Perot semblait devoir s’octroyer la plus haute marche du podium, l’équipage de la Smart Roadster se faisait coiffer sur le fil, au départage, par Raimond-Tilquin (MG B Roadster), qui rentrait sa feuille de contrôles in-extremis. Ces 2 équipages ont répondu correctement à presque toutes les questions posées. Félicitations aux vainqueurs, qui remportent un Magnum de Crémant d’Alsace de la Cave à Vins à Visé, mais également à tous les autres équipages qui ont joué le jeu.

Il n’empêche que cette 2e place aux Douceurs de l’Est permet à Gonay-Perot de revenir en haut de classement du Car-Events Challenge (CEC) et de se replacer en ordre utile pour le titre de fin de saison. Tout se jouera donc lors du dernier rendez-vous. Où ? Quand ? Quoi ? Comment ? Précisions à suivre ultérieurement...

Cap maintenant sur une succession de semaines chargées pour Car-Events, avec non moins de 4 événements... en 6 semaines.


Contact : CAR EVENTS - Marc Lacroix
rue Basse, 32a
4600 Visé, BELGIQUE
-> Par Email / par tel + 32 475 71 04 82
https://car-events.org
-> Les suivre sur Facebook


 

Portfolio