Dijon Motors Cup 2021 (dimanche) : Que du bonheur !

Dimanche 10 octobre

Selon la formule consacrée, le bonheur était au rendez-vous de cette huitième édition de la Dijon Motors Cup.

JPEG - 515.3 ko

Les six nouvelles courses d’aujourd’hui en ont confirmé l’attrait et ce plaisir unanimement partagé par les pilotes et spectateurs. Rendez-vous dans un an pour la neuvième édition !

ILS ONT DIT

Roberto Tonetti (Italie / Brabham BT6, vainqueur en Lurani Trophy Formule Junior) : « J’ai pris un excellent départ et j’ai pu cette fois contenir Mark Shaw derrière moi. Grace à un changement de rapports de boite et de nouveaux réglages de suspension, l’auto était meilleure qu’hier. Mark m’a attaqué dans le dernier tour, mais de façon très correct ».

Pascal Gerbout (France / March 772, troisième en International Historic F2) : « La F2 est une catégorie extraordinaire pour un gentleman driver comme moi. Ce sont des monoplaces très rapides, de vraies voitures de course au comportement sauvage. En plus, finir sur le podium est forcément flatteur, d’autant que je m’occupe également de la mécanique de mon auto ».

Kennet Persson (Suède / Ford GT40, vainqueur en HK HTGT) : « Aujourd’hui l’auto était parfaite. Cela m’a permis de remonter tout le peloton et de prendre la tête alors que je partais dernier du fait de mon abandon d’hier. Je découvre le circuit de Dijon ce week-end. Il est superbe et convient parfaitement à ma GT40 ».

[...]

-> Tout le compte rendu du dimanche

JPEG - 346.7 ko
JPEG - 464 ko
JPEG - 387.2 ko

LA SUITE

La neuvième édition de la Dijon Motors Cup, du 7 au 9 octobre 2022.

Retrouvez tous les résultats sur www.its-results.com


PNG - 35 ko

Organisation : HVM Racing

© Hugues Laroche

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints

 Compte rendu dimanche (PDF - 660.4 ko)