Deux greffés du cœur au Tour Auto 2020

PNG - 160.5 ko

L’équipe LCC / Les Collectionneurs ont du Cœur sont heureux de vous annoncer la participation de deux greffés du cœur au Tour Auto 2020 organisé par Peter Auto les 20-25 avril prochain, en régularité, à bord d’une icône française, la Renault 5 Turbo Cévennes qui portera les couleurs du don d’organes.

Cette opération s’inscrit dans les actions soutenues par LCC, Les Collectionneurs ont du Cœur, association qui milite pour le don d’organes.

L’équipage

David : Manager vente, âgé de 45 ans, greffé du cœur le 15 mai 2017.
Fabrice : Coordinateur projets associatifs, âgé de 36 ans, greffé du cœur le 20 août 2011

Un parrain au grand cœur

JPEG - 41.1 ko

Jeune retraité depuis peu mais toujours aussi actif, l’unique Jeannot, cet homme au grand cœur, a accepté de soutenir ce projet et d’accompagner David et Fabrice dans ce nouveau défi avec une auto qu’il connait mieux que personne et qu’il a su sublimer avec son talent inimitable et sa générosité sans faille. Ses conseils, son soutien et sa présence sont inestimables.Merci !

"Je suis très heureux d’accompagner David et Fabrice dans ce nouveau défi sportif et très fier de soutenir cette belle cause. Je vous encourage à rejoindre les partenaires au grand cœur qui s’associent à cette belle leçon de vie.Bien sportivement Jean Ragnotti " (©Edouard Monchecourt)

[...]

-> Lire tout le communiqué


JPEG - 5.1 ko

Les Collectionneurs ont du Cœur
Association loi 1901 sur le don d’organes
par Email - Tel. 06 12 71 87 80
-> Les suivre sur Facebook

Pour faire un don à l’association LCC, cliquez : ICI

-> En savoir plus sur le Tour Auto 2020


 

Portfolio

 

Documents joints

 Communiqué LCC (PDF - 1.8 Mo)