Des ROUTES DES VOSGES novatrices

Prudents et visionnaires, plutôt que de risquer des nouveaux reports ou des annulations successives dans les années à venir, les Vieux Compteurs ont décidé d’avancer aux 22, 23 et 24 octobre prochain l’organisation des 62èmes ROUTES DES VOSGES initialement prévues en 2060.

En conséquence, conformément au règlement agréé par l’Administration, ne seront admises à participer que les autos autonomes sorties en 2030 répondant aux spécifications de niveau 3 de la norme industrielle SAE J3016 classant la conduite automatisée en six niveaux et occupées par un équipage passif, presque inutile, voire crétin. La coupe Jeff Bezos offert par Amazon sera remise à l’équipage le plus incapable à se souvenir par où il est passé.

Une rallonge électrique ‘’collector’’ gainée en coton vernissé sera offerte à chaque équipage. Ne tardez pas à vous inscrire, le parking retenu pour l’accueil ne comportant que 60 bornes électriques.

Pour le plaisir de nos autos, rendez-vous à LA BRESSE. Bientôt sur vos sites préférés, plus de bonnes et vraies infos www.routesdesvosges.fr et par courriel

- Communiqué 1er avril 2021 -


GIF - 94 ko

Renseignements
Association Les Vieux Compteurs - Michel Thomas
Contact par Email
www.routesdesvosges.fr

-> En savoir plus sur le THRF
-> les Editions précédentes