Départ imminent pour le 5e Megève – St-Tropez / Maison de la Literie

du 10 au 13 juin 2019

Le Rallye Megève - Saint-Tropez - Maison de la Literie, organisé par Cyril neveu, revient pour la 5ème année consécutive, avec un tout nouveau programme, spécialement dédié aux amateurs de conduite.

JPEG - 234.7 ko

Alors que les cols des Alpes sont en train d’ouvrir après un hiver rigoureux, le rallye affiche complet avec 60 équipages au départ de Megève qui rouleront jusqu’à Saint-Tropez, en passant par la Route des Grands Alpes et vivre des instants d’exception au coeur de paysages inoubliables, le tout au volant de leurs véhicules de collection et de prestige.

Au menu de cette nouvelle édition, qui se déroulera du 10 au 13 juin prochain : un parcours renouvelé et 900km de route, une nouvelle étape à Evian et Annecy, 14 cols mythiques des Alpes, plusieurs milliers de virages et plus de 20000m de dénivelé positif.
Le parcours sera, en outre, agrémenté d’épreuves ludiques de type « gymkhana » sur les altiports de Megève et de Courchevel, ainsi que de contrôles de passage et des traditionnels « quizz", afin que les concurrents puissent se départager au classement général.

LES 3 ETAPES DU RALLYE
• Etape 1 : Megève – Evian – Annecy
• Etape 2 : Annecy - Courchevel - Serre Chevalier
• Etape 3 : Serre Chevalier - Parc du Mercantour - St Tropez

-> Programme et liste des engagés


JPEG - 56.6 ko

Organisation
Cyril Neveu Promotion

-> Le calendrier CNP 2019

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Programme et liste des engagés (PDF - 2.1 Mo)