Critérium Amédée Gordini et challenge TRACE : J-8 !!

Nous voici à 8 jours du départ du 7ème Critérium Amédée Gordini. La première voiture partira le 29 mars à 9H de notre QG Alsacien : L’Hôtel Restaurant familial « Domaine le moulin » à Ottrott où nous accueille régulièrement l’ami Olivier.

JPEG - 85.8 ko

Nous remercions d’ores et déjà les participants toujours aussi nombreux à nous faire confiance d’une année sur l’autre malgré la connotation « navigation difficile » (en catégorie navigation) que porte le Critérium Amédée Gordini. Cette année la formule a changé puisque l’épreuve se déroulera sur une journée pleine avec repas traiteur, ce qui tranche par rapport au repas pris sur le pouce des années précédentes. Un parcours alternant étapes avec route étroite et route plus roulante. Des paysages du massif vosgien agréable à regarder par journée ensoleillée (croisons les doigts). Des zones de navigations corsées et d’autre dédiées au simple plaisir de conduite et au tourisme.

Nous prenons beaucoup de plaisir à donner le meilleurs de nous-même pour proposer une épreuve bon marché, conviviale, sans chichi, exigeante parfois. Le plaisir de chacun devrait être au RDV puisque la catégorie Tourisme bénéficie d’un Road Book à navigation simplifié qui plus est pédagogique le matin. La Catégorie Navigation, compte pour le Challenge régional TRACE et bénéficie bien sûr d’une navigation plus pointue permettant aux ténors régionaux de livrer bataille sur un terrain de jeu à leur mesure.

Au plaisir de vous croiser bientôt sur les routes !

PNG - 20.9 ko

-> la liste des engagés

Texte : Dimitri - http://agcvb.franceserv.fr/

-> Toute l’édition 2014 et les éditions précédentes

-> Compte pour le challenge TRACE 2014