Course de Côte Pujada Arinsal (ES)-> Annulée

Edition 2020 annulée

La date de la Pujada Arinsal, épreuve organisée par ACA Esport, section sportive de l’Automòbil Club d’Andorra, a été fixée aux 13 et 14 juin 2020.

JPEG - 410.8 ko

Comme d’habitude, elle aura lieu sur la route CS-520 qui mène à la station de ski d’Arinsal (Vallnord Pal Arinsal) avec le même parcours sélectif de 4 km de la dernière édition, une côte moyenne de 8,9% et l’arrivée à 1 907 mètres.

Cette troisième édition de Pujada Arinsal de 2020 sera également la troisième des 7 courses comptant pour le Championnat de France de Montagne de 2e division (pour véhicules Sport et de Production) et, comme le championnat sera pratiquement à son début quand la course d’Arinsal commencera, une bonne et nombreuse participation est prévue. Après le succès obtenu dans l’édition de 2019, 20 places seront réservées aux véhicules “Legend” (véhicules compétitifs de rallye, circuit et montagne d’autres époques), dont les pilotes offrent toujours tout un récital de prouesses, un véritable spectacle où le chrono obtenu importe peu.

[...]

-> Lire tout le communiqué

Plus d’informations : www.pujadaandorra.com
-> L’édition précédente