Compte à rebours pour le Rallye Historique Costa Brava

Plus authentique et internationale que jamais ;

RallyClassics, avec l’aide des villes de Lloret de Mar et Barcelone et un certain nombre d’institutions et de sponsors, a déjà finalisé la neuvième édition du Rallye Costa Brava historique, qui se tiendra entre les 12 et 15 avril 2012, au départ du centre d’expositions de Montjuïc de Barcelone .

PNG - 125.8 ko

Cette année sera sans conteste la plus historique et internationale de toutes les éditions mais aussi la plus longue et plus complète en termes de parcours et par le concept même de la course.

Ce IX Rallye Costa Brava historique totalisera 1,437 km divisé en trois étapes de 690km dont 33 spéciales de régularité (3 sur circuits, dont une épreuve nocturne à Catalunya ), un itinéraire complet, exigeant et sélectif. Signe que le Rallye Costa Brava bénéficie d’une réputation prestigieuse et internationale : 40% des équipes inscrites ne sont pas espagnoles ;

Jose Lareppe-Joseph Lambert :
Du Monte-Carlo au Rallye Costa Brava

Plusieurs équipes de cette année qui ont choisi la Costa Brava ont également couru le Monte Carlo Historique... et non pas un des moindres, puisqu’il s’agit de l’équipage vainqueur du RMCH Jose Lareppe-Joseph Lambert ! Ils tenteront sur leur Opel Kadett GT/E de rééditer leurs succès passés

Encore une fois, le Rallye Costa Brava historique comptera 3 villes de départ : Lloret de Mar et Prodrive- Banbury (Royaume-Uni), le dimanche 8 avril, et Spa-Francorchamps (Belgique), le lundi 9 avril.

Vous avez jusqu’au 30 mars 2012 pour envoyer votre demande d’engagement
Sont compris trois nuits d’hôtel (5 étoiles), et les diners du jeudi au samedi.


PNG - 17 ko

Contact : Rally Classics
Tél : 349.38.45.86.30
ou : 346.60.40.10.12
Site web : www.rallyclassics.org
Contacter par Email


Photo : Jaime Palau-Ribes

-> Revivre l’édition 2011