Classic Racing School - 1er Historic Trackdays 2021 - Circuit de Lurcy Lévis

Le 12 mars dernier, Classic Racing School a repris la piste pour le premier Historic Trackday de l’année sur le circuit de Lurcy-Levis pour une journée de roulage dédiée aux voitures historiques de course et de route.

JPEG - 81.1 ko

L’événement accueillait trois plateaux différents : Monoplaces/ Prototypes historiques - GT - Prestige/ F1 ; Chaque plateau a pu profiter de 6 sessions de 20 minutes durant la journée ;

La pluie et le froid n’ont pas empêché les pilotes de prendre du plaisir en piste, une journée qui s’est avérée être parfaite pour tester les réglages des voitures aussi bien sur le sec que sur le mouillé, la piste ayant séché au fil de la journée. Avec un mélange de plus de 40 voitures en piste des plus hétéroclite : les monoplaces Crosslé 90F de la Classic Racing School, d’autres Formule Ford historiques, deux Formule 1, une GT40, une extraordinaire 917 ou encore une Ford P68 encore plus exceptionnelle.

Il reste encore des places pour le prochain Historic Trackday qui aura lieu ce vendredi 26 mars au circuit de La Bresse, co-organisé avec Mecanic Gallery !

Réservez votre place dès aujourd’hui sur www.historictrackdays.com


PNG - 25.5 ko

Classic Racing School
par tel +33 6 09 54 49 89 / par Email
www.historictrackdays.com

-> Les suivre sur Facebook

Photos : bfphotographie


 

Portfolio