Challenge TRACE 2019 : faites vos jeux…

Samedi 2 novembre sur les terres de Sud Moselle Classic, se déroulera la dernière manche du challenge TRACE 2019, le Marathon de la grotte rétro Et autant dire que rien n’est joué tant au niveau des pilotes que dans le baquet de droite.

JPEG - 57.7 ko

Petite déception du côté des frères Carabin, Franck et Romuald qui ne voient la présence que de 34 équipages. Les absents auront tort.

On pourrait parler presque de finale tant les classements sont serrés et samedi soir lors de la remise des prix au restaurant Reinhardt à Sarrebourg, le suspense sera à son comble. A gageons qu’à coup sûr la pression monte déjà chez certains.

Chez les pilotes, le leader Patrice Normand ne joue pas le challenge et ne sera pas au départ tout comme le 3è J.Claude Thirion que la maladie éloigne provisoirement des épreuves.(on pense à toi !) Luc Martin (photo1) avec sa victoire à la ronde du Ried tient la corde mais avec Marcel Durbach 7 petits points derrière et Fabien Herrscher à 11 points mais qui devront tous les deux décompter leur plus mauvais résultat et Frédéric Stenzel à 13 points, tout peut encore changer. Le moindre faux pas et surtout la présence d’autres pointures qui, ne scorent pas au challenge, mais risquent de voler de précieux points et bye bye le podium.

JPEG - 314.5 ko
Johann Thirion

Chez les navigateurs, Johann Thirion devrait logiquement l’emporter avec ses 17 points d’avance. A moins d’une grosse défaillance et d’une grosse perf de ses poursuivants directs, Christian Hamann et J.François Acker, il est assuré de la victoire. Et il ne serait pas étonnant de voir Michèle Martin revenir sur tout le monde avec ses trois podiums en 5 courses. Contrairement à ses adversaires, elle ne décompte pas son plus mauvais résultat.
Pour Angélique Hindeling et Laetitia Antzemberger cela tiendrait presque du miracle si elles parvenaient à se hisser sur le podium, car là aussi il y a de sérieux clients pour remporter la victoire au marathon et grappiller de précieux points qui risquent de manquer lors du décompte final.

-> Tout le challenge 2019


JPEG - 32.1 ko

Un challenge que l’on peut suivre sur : http://www.challengetrace.franceserv.fr/
Ainsi que sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/challengetrace/

photo1 : Luc Martin