Cap sur le 2e Rallye de la Montilienne Historique - 9 octobre 2021

JPEG - 81.3 ko

Organisé pour la seconde fois par l’Ecurie Historique Tour Clémentine, le Rallye de la Montilienne Historique a rassemblé le samedi 9 octobre, près de 28 voitures, inscrites dans deux catégories : « expert » et « découverte » au départ de Monteux (84170).

Plus de 160 kilomètres de routes étroites et sinueuses pour se faire plaisir sur un territoire restreint allant le matin de Monteux au Barroux en passant par de nombreux villages Saint Pierre de Vassols, Caromb … pour revenir à Monteux après avoir traversé Suzette, Beaumes de Venise, Saint Véran … Il y en avait pour tous les goûts avec deux parcours différents, chacun ponctué de secteurs de régularité et de navigation.

C’est Philippe TARBOURIECH et sa jeune copilote de 14 ans, Nadine Burlant sur Alfa Roméo GTV qui ont remporté la victoire des Experts devant Franck TABOUELLE et Olivier DAMICHEL. En catégorie « Découverte », c’est la BMW M3 de la famille BATTENHAUSER – BAPST qui s’est imposée devant la 205 Rallye de Serge JEAN et Vincent BERTHOUX-ROMET, même si les écarts sont restés faibles.

JPEG - 154.5 ko
JPEG - 171.6 ko
JPEG - 173.5 ko

Ce qui fait le charme et le succès de ce rassemblement est certainement le mélange des voitures anciennes, de la VW Speedster et à des plus récentes (Fiat 124 Abarth), des petites comme la Fiat 500 ou la Renault 4L à des plus grandes (Triumph Stag).

On ne peut que féliciter l’Ecurie Historique Tour Clémentine qui a une nouvelle fois réussi à organiser une manifestation chaleureuse permettant à tout un chacun d’admirer ces beautés intemporelles ! Vivement octobre 2022 !

-> Classements 2021


PNG - 33.6 ko

organisation
Ecurie Historique Tour Clémentine
Béatrice et Alain MAINGRAUD

http://ehtc.fr/

-> L’édition précédente


 

Documents joints

 Classements 2021 (PDF - 164.1 ko)