Bouillac : Sixième édition du Rallye Tour Auto

C’est sous un beau soleil qu’une quarantaine de concurrents sont venus participer au 6° Rallye Tour Auto de Bouillac le dimanche 24 juin.

Au programme : deux étapes de 100 et 90 km. Bien sur le parcours comportait quelques petits pièges et certains équipages ont pas mal jardinés.

JPEG - 284.7 ko

Le Bouillac Auto Racing a su organiser cette journée de main de maitre, tous les concurrents ont eu droit au petit déjeuner, plaque de rallye, photo souvenir, verre de l’amitié, repas gastronomique, un remise des prix bien doté, vin d’honneur et lunch tout ça pour la modique somme de 60 €.

Au niveau des résultats les vainqueurs 2012 sont Alain ARNAL (le grand-père) qui courait avec sa petit fille Laura sur une Mini Autin, qui du haut de ses 12 ans et pour sa première expérience a assuré comme une chef !

Les deuxièmes sont les lot et garonnais Landesque Dominique et Laurent Bernadou avec leur Ford Escort MK2 et sur la 3e marche du podium on retrouve l’équipage Couderc Noël et Peinch Daniel avec leur Autobianchi A112 Abarth.

Au niveau des équipages féminins c’est Magali Soubiroux et Sandrine Pinquiè avec leur AX qui finissent premier équipage féminin.

En résumé une bien belle journée où tous les concurrents ont pu apprécier l’accueil et l’organisation du Bouillac Auto Racing. Beaucoup d’équipages n’hésiteront pas à revenir l’année prochaine pour retenter à nouveau l’aventure…

Prenez déjà date, le 7ème Rallye Tour Auto de Bouillac se fera le Dimanche 23 juin 2013

JPEG - 132.9 ko

Contact :
Bouillac Auto Racing - Président Jean Luc Roman
Route de Plancat - 12300 PENCHOT
Tel : 06 40 30 61 75
Site web : www.bouillacautoracing.fr
Contacter par Email

photos : organisation

 

Portfolio

 

Documents joints

 Téléchargez les résultats (Excel - 13.3 ko)