Bilan très positif pour le 2e salon Auto-Moto Classic Toulouse

Fréquentation en hausse pour une deuxième édition plébiscitée : prochaine étape, le MEETT

PNG - 453.1 ko

C’est un succès confirmé pour la seconde édition du salon Auto-Moto Classic qui a eu lieu du 13 au 15 septembre 2019 au Parc des Expositions de Toulouse.

Avec une hausse de fréquentation de 20% par rapport à 2018 et 98% de visiteurs satisfaits, le Salon Auto-Moto Classic conforte d’ores et déjà sa place de rendez-vous incontournable dans la région. Le taux de recommandation du salon, également de 98%, augure d’une prochaine édition prometteuse au nouveau Parc des Expositions, le Meett.

Une offre complète à destination de tous les publics

JPEG - 122.3 ko

Le salon Auto-Moto Classic 2019 a fait la part belle aux véhicules des années 50 et 60 en proposant à ses visiteurs l’exposition « Ces années-là ! 50’s – 60’s » conçue avec le concours de MIDI RÉTRO AUTO. De nombreuses marques de l’époque ont répondu présentes sur les quatre plateaux situés au niveau du hall 6, « Les Belles Américaines », « Les Populaires », « Les Remarquable Grand Tourisme et Sport », ou encore le plateau des motos emblématiques de ces décennies, de quoi faire rêver les petits et les grands !

[...]

-> Lire tout le compte rendu 2019

Prochaine étape : les 11, 12 et 13 septembre 2020, au Meett, le nouveau Parc des Expositions toulousain situé tout près de l’aéroport, où le salon pourra s’épanouir dans ce nouvel écrin.


PNG - 8.1 ko

Organisateur : Toulouse Evénements

photos : organisation

-> L’édition précédente


 

Portfolio

 

Documents joints

 Compte rendu 2019 (PDF - 588 ko)