Belles perspectives pour le XIX Rally Costa Brava Històric by Motul

JPEG - 906.6 ko

- Du 27 au 30 Octobre, le village de pêcheurs de Palamós accueillera la dix-neuvième édition de l’un des rallyes de régularité de référence en Europe.
- L’épreuve comptera plus de 1 100 kilomètres de parcours, répartis en 23 sections de régularité et 3 étapes à travers les meilleures routes de la Costa Brava et des Pyrénées de Gérone.
- Plus de 60 équipes se sont déjà engagés pour une édition qui s’accompagnera de différentes nouveautés, comme la modalité « Rally-Sprint » pour participer uniquement à l’étape reine du samedi à prix réduit.

Il reste moins de deux mois pour profiter du XIX Rally Costa Brava Històric by Motul. Du 27 au 30 Octobre, Palamós sera à nouveau l’épicentre de l’un des grands événements de cette spécialité, inscrite comme épreuve qualificative pour le Trophée FIA des Rallyes Historiques de Régularité.

JPEG - 444.8 ko

Après deux éditions tenues pendant la situation exceptionnelle résultant de la pandémie, les perspectives du rallye sont très bonnes, avec une forte augmentation de l’intérêt international et avec différentes nouveautés conçues pour que les participants profitent plus que jamais du rallye.

Alex Romani, président du Club RallyCassics : « cette 19e édition marque un tournant dans l’histoire du Rally Costa Brava Històric. Pour commencer, car c’est la première édition que nous pourrons organiser normalement après la pandémie.

JPEG - 486.9 ko

De plus, parce que l’organisation a travaillé pour écouter les participants et leur offrir une belle aventure au volant de leurs classiques, avec tout ce qu’ils recherchent : plus de kilomètres, de nouvelles routes à découvrir, de la gastronomie en route et plus d’heures au volant, toujours pour des routes parfaitement goudronnées. Ceux qui relèveront le défi profiteront d’un rallye spectaculaire »...

[...]

-> Lire la suite

JPEG - 514.8 ko

Le XIX Rally Costa Brava Històric by Motul est possible grâce à la collaboration de FECOTUR, Ajuntament de Palamós, Motul, Hotel Trias, Aigua de Vilajuïga, Diputació de Girona, Secretaria General de l’Esport i de l’Activitat Física de la Generalitat de Catalunya, Ajuntament de Ripoll, L’Esportiu, SPORT, News Classic Racing, Garatge Internacional, Suprametal et Integral Apps.

[Merci à Rally Classics de prolonger ce partenariat avec NCR ! ;-) ]

-> Programme et engagement


PNG - 19.3 ko

Organisation :

Rally Classics

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Edition 2022 (PDF - 312.5 ko)