Belle journée pour la 4e Classic du Pays Viganais (30)

JPEG - 596.2 ko

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la 4ème Classic du Pays Viganais, le Dimanche 18 Juillet 2021, organisée par le Team Auto Viganais sous la présidence de Christophe Ariete.

Le rendez vous était donné aux 85 équipages à 7h30 pour les vérifications administratives et un petit déjeuner servi par la Brasserie de l’Avenir sur le parvis de la Mairie du Vigan dans le Gard.
9h20, la voiture de sécurité, avec au volant Mattéo jeune conducteur de 16 ans, prend le départ.
9h45, les participants s’élancent pour une balade au Road Book de 110km à la découverte des Cévennes Gardoises et de l’Aveyron. Le parcours reprenait une partie de la célèbre "Ronde Cévenole" des années 70 : Mandagout, Cap de Côte, l’Espérou". Puis Trèves, Nant, Campestre, Alzon, Arre. L’arrivée, pour la première fois, se faisait sur la Commune d’Avèze.

JPEG - 191.7 ko

Un rafraîchissement bien mérité attendait les participants et les visiteurs, suivi par un repas servi par le traiteur La Plaine à Cavaillac Gard. La journée s’acheva par le tirage de la loterie, les plus chanceux ont pu repartir avec des maquettes de voitures, des valises de vin et bien plus encore.

Le temps de rentrer était venu en se donnant rendez-vous en 2022. Le Team Auto Viganais travaille déjà sur la 5ème édition pour le plus grand plaisir des passionnés de belles mécaniques.


PNG - 85.9 ko

Contact :
Team Auto Viganais / email
Christophe ARIETE - Président
www.teamautoviganais.fr
-> Les suivre sur facebook

-> Toute l’édition 2021


 

Portfolio