Belle Macchine & Cool British Classics 2013 : éclatante réussite pour l’ACN !

Une magnifique journée entre passionnés, sous un beau soleil : c’est le bilan de l’opération réussie par l’équipe de l’Automobbile Club de Nice, dimanche 7 juillet avec le Belle Macchine & Cool British Classics.

PNG - 109.7 ko

Partis de la place Garibaldi à Nice, les 88 voitures participantes (toutes anglaises ou italiennes, sauf 3 exceptions) ont rallié St Martin Vésubie puis le site exceptionnel de la Madone de Fenestre, après un parcours d’une centaine de kilomètre passant notamment par le col de Braus, Sospel, et le mythique Turini.

A tous les participants, nous disons thank you, grazie mille ! En particulier aux représentants du MG Club de France, de la ’scudderia Veltro’ venus de Cunéo et à nos amis motards. Sans oublier les propriétaires de Ferrari et autres Lamborghini qui ont eu la gentillesse et la simplicité de faire briller les yeux de jeunes scouts en vadrouille autour de la Madone de Fenestre, en leur permettant de monter à bord de ces bolides de rêve ! Merci aussi à l’équipe de l’association gérant l’hôtel des pèlerins pour le déjeuner servi à plus de 180 personnes, à l’équipe de St Martin Vésubie autour de son maire Gaston Franco et bien sûr, le sympathique curé de la Madone !

-> + de photos

Texte et photos : Automobile Club de Nice

-> les éditions précédentes

 

Portfolio