Beau succès pour le 2e VHC du Mistral

L’association Sportive Automobile d’Aix-en-Provence proposait pour la 2e fois ces 16 et 17 novembre un rallye VHC du Mistral :

JPEG - 62.2 ko

Cette 2ème édition du rallye MISTAL VHC démarre bien avec 14 engagés en VH contre 7 en 2012, nous sommes heureux de voir que notre Rallye Midi / minuit séduit les concurrents autant en moderne qu’en VHC.

C’est la première venue de Stépahne POUDREL sur le Rallye MISTRAL. Dès la première ES – Lançon / Les Baïsses, le ton est donné, avec 7.2 seconde d’avance sur Stéphane HOFFMAN et sa Renault 5 TURBO.
La seconde Es – Coudoux / les 4 Termes est plus difficile avec un quatrième temps pour POUDREL, le scratch revenant à HOFFMAN.
Mais dès la 3ème ES, POUDREL ne lâche plus rien en signant les scratch des 4 ES suivantes et décroche la victoire.

Le podium est complété par l’équipage HOFFMAN / THEVENOT sur Renault 5 TURBO pour le seconde place et MICELI / CASTEX sur une autre Renault 5 TURBO pour la troisième place.
L’équipage DELGADO Louis-Christophe et GASTALDI Eric remporte le challenge indice performance.
-> Tout le classement VHC

Nous espérons que la 3ème édition prévue les 15 et 16 novembre 2014 tiendra toutes ses promesses et fera de notre Rallye Régionale une référence en la matière dans la région du pays d’aix.

texte :
Association Sportive Automobile d’Aix-en-Provence - http://asaaix.free.fr/
photos : Christophe Martinez et rallye13 photos

 

Portfolio

 

Documents joints

 Classement VHC 2013 (PDF - 33.3 ko)