Autour du circuit de Reims-Gueux - 1ère édition

Les amis du Circuit de Gueux vous invite à la 1ère édition "Autour du circuit de Reims-Gueux" le samedi 22 septembre de 9h à 18h

Au programme :

JPEG - 70.7 ko

- Départ du rallye des vendanges de L’A.C.C. à 9H00
- Concentration statique de mécaniques anciennes
- Concours de costumes et mécaniques
Les candidats seuls ou en groupe se présentent costumés avec un véhicule roulant.
- Prix de la plus ancienne mécanique roulante
Autos et motos confondues
- Exposition : L’A.C.G. RESTAURATEUR DE CIRCUIT
- Baptême en Ancienne
Les pilotes désireux d’y participer se placent dans une zone « tête de taxi » après avoir signé une décharge de l’A.C.G. où ils certifient être assurés pour emmener un passager. Le futur baptisé paie une contribution au stand A.C.G. qui lui remet un ticket qu’il donne au pilote de la voiture désirée. Le pilote fait un tour de circuit avec son passager qu’il redépose dans la « tête de taxi ».
- Concours de rapidité de changement de roue
Préinscription gratuite au stand A.C.G.

JPEG - 165.6 ko

La roue à changer est sortie de son logement ainsi que la clé (une seule clé manuelle est autorisée). Pas d’aide extérieure. Un commissaire chronomètre.
- Balades autour du circuit Chaque club peut organiser une ou plusieurs balades de 1 heure maximum avec départ et arrivée sur le paddock.
- Démonstration de trial à l’ancienne Des pilotes font une démonstration avec des motos anciennes dans une zone.
- Opération recup’alu Chacun sait que les avantages du recyclage de l’aluminium sont nombreux. Cela permet d’économiser les ressources naturelles et que, comme le verre, il se recycle à l’infini. Aussi triez vos déchets ménagers d’aluminium, vous contribuerez à la restauration du Circuit de Gueux. Une manière de participer financièrement sans donner d’argent. Tous les jours vous mettez les déchets en aluminium de côté dans un sac transparent et le jour de notre manifestation, vous les apportez sur le Circuit de Gueux, un camion sera présent pour la collecte. Apporter seulement les parties en aluminium que vous aurez rincées préalablement. Attention toutes les canettes ne sont pas en aluminium, vérifiez la présence du logo. Gardez essentiellement les barquettes des plats préparés, les canettes, les opercules de bouteilles de lait, ainsi que boîtes de sardines, semelles de fer à repasser, emballages de sirops, carters de moteur, radiateurs, trottinettes ... l’ACG se charge ensuite de l’acheminement de l’aluminium.

JPEG - 21.3 ko

Renseignements :
Les Amis du circuit de Gueux
Contacter par Email
www.amis-du-circuit-de-gueux.fr

©Photo : www.photoclassicracing.com

 

Documents joints

 Engagement pour les balades autour du circuit (PDF - 672.3 ko)