25 avril : Journée Nationale des Véhicules d’Epoque...virtuelle !

La FFVE a décidé de maintenir la Journée Nationale des Véhicules d’Époque.

PNG - 17.2 ko

L’édition 2021 se tiendra – virtuellement - le dimanche 25 avril. Créée en 2017 par la FFVE, la JNVE est une journée dédiée aux véhicules d’époque, au cours de laquelle tous les collectionneurs vont mettre en avant ce patrimoine français, dans le strict respect des mesures sanitaires qui seront alors en vigueur.

JNVE 2021 : COMMENT PARTICIPER ?

Comme chaque année, l’objectif de la JNVE est de permettre à chaque collectionneur de témoigner de son expérience et de la partager largement avec d’autres collectionneurs et amateurs de véhicules d’époque. Les collectionneurs sont ainsi invités cette année à associer la richesse de l’histoire industrielle, avec le patrimoine bâti, historique et culturel de leur région.
La FFVE propose à chaque participant de réaliser un contenu photo ou vidéo de son véhicule dans un lieu emblématique de sa localité et de le déposer accompagné de son commentaire sur le site dédié de la JNVE.

La participation à la JNVE 2021 est très simple :

JPEG - 189.9 ko

Inscription sur le site de la FFVE - jusqu’au 16/04/2021 - via ce lien : http://ffve-jnve.org

Les photos des autos, motos, tracteurs, camions ou véhicules militaires seront partagées sur la page Facebook, le compte Instagram et le site FFVE JNVE pendant cette journée exceptionnelle. #JNVE21 #FFVE

infos sur www.ffve.org