24-25 septembre : Charade aura bien lieu !

Jean Egal, président de Président de l’ASACA vient de le confirmer : Charade est prêt pour recevoir les séries VH FFSA les 24 et 25 septembre prochain !
"Nous n’osions plus l’espérer, mais le travail de ce qu’il faut bien appeler « lobbying » auquel nous nous livrons sans relâche depuis maintenant deux mois a fini par porter ses fruits.

PNG - 136.8 ko

Suite aux interventions de l’ ASACA, de l’Association Agissons pour Charade, et de très nombreux passionnés de sport automobile, le Département a décidé de tout mettre en œuvre pour permettre à notre épreuve de se dérouler à la date prévue en réalisant de toute urgence les travaux exigés par la CNECV pour reconduire l’homologation du circuit. Nous remercions tous les opérateurs de notre manifestation pour leur soutien."

Pour info, sachez que tous les Trophées Français prévus seront présents, Groupe 1, FF Kent, FF Historic, Maxi 1000, Saloon Cars, Lotus, Formule Zetec, sauf la F3 classic qui s’est engagée entre temps à Spa.
Les participants Anglais de la Formule Junior, ne perdent pas de temps, ils retiennent à nouveau les hôtels... Les Legends Cars confirme également leur venue.

-> Site du circuit

Contact :
Jean Paul COUILLIOT
Trophées Organisation et Promotion
5 bd de Prague
30 000 Nîmes
Tél : 04 66 23 23 04
Port : 06 62 75 23 04
www.top.fr