19e Rallye International du Pays de Fougères

La dix-neuvième édition du rallye du Pays de Fougères s’est déroulée du 24 au 27 mai 2013. Elle s’est ouverte à Sées (Orne) sous 5° et une forte pluie pour se clôturer à Dinard (Ille & Vilaine) sous un chaud soleil.

JPEG - 9.6 ko

155 automobiles d’avant 1963 ont été rassemblées sur un parcours alternant visites de sites remarquables (châteaux de Sassy, Landéan, La Ballue, Domaine des Ormes, cathédrale de Sées et Dol de Bretagne), petites routes de campagne ou de bord de mer et haltes urbaines à Bagnoles de l’Orne, Dol de Bretagne et Dinard.

Pour la première fois, le nombre d’automobiles d’avant 1940 excédait sensiblement celui des véhicules d’après-guerre. La marque invitée d’honneur, Riley, était représentée par 28 autos, un nouveau record à battre...

Au cours de la prochaine édition, du 23 au 26 mai 2014, le 20ème anniversaire de cette manifestation sera dignement célébré...

Photo : Vauxhall 30/98 Tourer 1924 de Keith & Lyndall Harris, co-vainqueurs du prix "coup de coeur" du public de Dol de Bretagne.

-> Revivre les éditions précédentes

 

Portfolio