Contact Recherche avancéeé
 

Boucles de Clervaux (L)

du 12 mai  au 13 mai 2017

Les Boucles de Clervaux haussent le rythme pour leur quatrième édition, qui va se dérouler sous les yeux vigilants des commissaires de la FIA, puisque le rallye est organisé comme « épreuve candidate » pour le FIA Regularity Trophy 2018.

JPEG - 18.6 ko

Pour cette occasion le programme comporte une deuxième série d’RTs. Fini donc les RTs parcourues deux fois de suite, fini donc les innombrables kilomètres de liaison pour éviter que le rallye se mord à sa propre queue.

Même s’il est beaucoup trop tôt pour divulguer les détails du programme, nous pouvons confirmer le retour de l’étape du vendredi, courte mais intense cette fois. Une étape qui va sans doute établir une première hiérarchie dans les classements. La deuxième journée va offrir aux concurrents rescapés un programme de douze heures, bien chargé grâce à cette deuxième série d’RTs.

Comme le veut la tradition, cette quatrième édition sera clôturée par le diner obligatoire et la remise des prix. Le rallye accepte 90 voitures au maximum. Il y aura 4 boucles avec un kilométrage total de 435 kms, dont 146 kms d’RTs sur routes fermées.

JPEG - 139.6 ko

Contact : www.bouclesdeclervaux.lu
Joindre par Email ou infobdc@pt.lu


Editions précédentes
-> Compte rendu 2016
-> Compte rendu 2015
-> Compte rendu 2014

Tarif promo jusqu’au 15 mai :

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com





Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org