Navigation du Téléthon 2018 (88)

Dans le cadre du Téléthon, l’ASAR organisait pour la 7ème fois une épreuve de navigation le samedi 1 décembre après-midi. Comme l’an passé, les concurrents pouvaient choisir la catégorie Navigation ou Tourisme.

PNG - 211.9 ko

Cette année 53 équipages étaient inscrits ; 37 en Tourisme, 16 en Navigation. Le parcours avait été tracé par Jean-mi et vérifié par Gérard. Le rendez-vous était donné à partir de 12H 30 au 16 rue Jacques Mellez à Raon l’Etape. Pain, saucisson, café et brioche permettaient aux concurrents d’attendre leur tour aux formalités et surtout de faire connaissance ou de se retrouver et bien sur, parler voiture.

Ce sont d’abord les 37 équipages Tourisme qui partirent de minute en minute suivis par les Navigations.

Le parcours Tourisme était relativement simple mais a tout de même posé des problèmes aux participants débutants. La nuit s’invite très tôt en cette saison et complique sérieusement la tâche quand il s’agit de déjouer les pièges. Ce sont surtout les Navigations bien aguerris qui ont profité de ces conditions.

PNG - 574.6 ko
Adrien et Céline Baum

Cette année, il y avait 4 équipages féminins qui se sont bien classés en particulier l’équipage DENAIN Gabrielle - CAJELOT Séverine qui a reçu la coupe des Dames

Le podium Tourisme :
1er BEDEL Laurent – BEDEL Julien
2ème MOUGEAT Manu - MOUGEAT Renaud
3ème SUTY Vincent - ROYER Dominique

Le podium Navigation :
1er BAUM Adrien - BAUM Céline
2ème CLAUDEL Gaylord - MANGEONJEAN Julien
3ème THIRION Jean-Claude - HERRSCHER Fabien
-> Classement 2018


PNG - 9 ko

Texte et photos ASAR

Association Sportive Alpine Raonnaise

-> Lire tout le compte rendu 2018

-> revivre les éditions précédentes


 

Documents joints

 Classement 2018 (PDF - 38.4 ko)
 Compte rendu 2018 (PDF - 295.8 ko)