Le 4e Carto’cagouille (17) : on prend les mêmes et on recommence

41 engagés moins 2 forfaits = 39 partants pour cette 4ème édition du Carto’Cagouille ce 17 mars 2018.

PNG - 64.7 ko

Parmi eux, de nombreux novices dont certains ont largement tiré leur épingle du jeu mais, également, beaucoup d’équipages expérimentés venus pour une promenade de plaisir.

Venant de Nantes, du Tarn ou encore de Limoges, ces belles autos ont parcouru nos belles routes du sud Charente Maritime sous des cieux qui restèrent cléments malgré de magnifiques arcs en ciel aperçus au loin. La première étape voyait l’équipage Christian Hugont - Evelyne Hernandez (Citroën Visa GT) prendre déjà les devants sur 6 équipages n’ayant oublié qu’un seul contrôle. Lors de la seconde étape, les Tarnais à la Visa maintiennent la pression, faisant craquer bon nombre de leurs concurrents directs. Certains s’écroulent alors que les Lot et Garonnais Marie Hantier et José Bazilet (Fiat 128 Coupé) gardent la pression pour terminer à une belle 2ème place.

JPEG - 138 ko
JPEG - 88.3 ko
JPEG - 104 ko

Troisièmes, les Girondins Patrice et Christian Capdeville (Peugeot 205 GTI) confirment leur prestation lors du "Haute Saintonge Classic" de novembre dernier. Il est à préciser que vainqueurs et deuxièmes sont les mêmes que ceux qui avaient animé le dernier "Haute Saintonge".

Rendez vous est donc pris pour le 17 novembre prochain pour la 12ème édition du rallye qui partira et arrivera au Casino de Jonzac (17500).

-> Classement 2018

Texte et photos : Râleurs Racing Team - Patrice GACON

-> Revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 

Documents joints

 Classement 2018 (PDF - 91.2 ko)