Contact Recherche avancéeé
 

La 9e Ronde des Chevandier : une ouverture pluvieuse

News Classic Racing | Publié le 22 mars

La 9è ronde des Chevandier ouvrait ce 18 mars la saison des épreuves de navigation dans le Grand Est. Elle servait également de coup d’envoi du challenge TRACE.

PNG - 210.1 ko

Challenge qui a réuni près de 30 concurrents dans la catégorie expert où l’on pouvait voir quelques novices passer à la catégorie supérieure. En Découverte, ils étaient aussi une grosse vingtaine de concurrents à vouloir découvrir la navigation mad’in Eric Saumier qui s’est attelé à la tâche après la disparition de Francis Jungmann.

Aux dires des concurrents, il ne s’est pas trop mal débrouillé. Pour preuve dans la partie de navigation à Lorquin, il a piégé 27 équipages sur 28. Des cases mélangées dans la commune de Bermering a pénalisé les moins attentifs et à la pause d’Albestroff, 6 voitures étaient au coude à coude, autant dire que rien n’était joué.

JPEG - 297.5 ko
Guy Straumann et Luc Martin au CP « pince » du Rinting
JPEG - 397.8 ko
1ers tours de roues pour l’autobianchi abarth 70HP de Roland Dautruche
JPEG - 425.8 ko
Espérons que la capote de la Samba de Chrsitophe Antoine soit étanche

Au retour, la nuit commençait à tomber tout comme les pénalités. En ne fautant qu’à une seule reprise, Jauernig-Boulanger, Antoine-Lecrivain et la famille Fluck revenaient dans la course en tête mais insuffisamment pour revenir sur les époux Brignon qui démarrent la saison de belle manière.
En découverte c’est la Porsche d’Alain Kruszewski associé à Francis Guilemin qui s’impose devant la famille Voinot ; ex aequo à la 3è place la petite R4 de Mickael Kieffer-Anne Ziegler et la non moins petite Autobianchi Abarth des Dautuche père et fils.

-> Les classements 2017

-> Compte pour le challenge TRACE 2017


JPEG - 11.5 ko

Organisation :
Amicale des pompiers de St Quirin et Sud Moselle Classic

Texte et photos : Marc Henry
photo1 : Première sortie victorieuse de la rallye 2 de Gauthier et « la Nath » Brignon`

-> les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 

Documents joints

Classement 2017 (Excel - 18 ko)

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr