Contact Recherche avancéeé
 

La 1ère Ronde Cartographique de Seninghem

News Classic Racing | Publié le 26 avril 2016

Une première réussie pour le Trajectoire Racing Team pour la 1ère Ronde Cartograpique de Seninghem (16 avril 2016)

Sous un temps clément et malgré un faible nombre de participants (28 équipages répartis en 3 catégories  : débutants, amateurs, confirmés) cette première édition de la Ronde cartographique de Seninghem fût un réel succès.

JPEG - 58.6 ko

Au départ de la salle des fêtes de Seninghem, la première étape les emmenait jusqu’à Tournehem avec un retour sur Seninghem. Dix kilomètres (dans le petit village d’Acquin) suffisaient pour voir tomber les premières pénalités au bout d’un fléchés suivi d’une carte tracée avec entame. Au bout de cette première étape 110kms de petites routes vallonnées qui fût un peu long pour certains concurrents, les écarts dans la catégorie confirmés et amateurs étaient très serrés. L’équipage Duhaut JM -Duhaut P sur leur Trabant pointait en tête suivi de très près de l’équipage Duhaut C et Kelle R et de l’équipage Delattre A et Lannoy C. Pour les amateurs, l’équipage Vincent E et Capelle F venu de la région parisienne avec leur Renault 16, prenait la première position. Suivait à quelques longueurs l’équipage Wayembergue P et Hornoy H, et ex-aequo l’équipage Lechertier JM – Lechertier J et l’équipage Riché I – Riché M. Dans la catégorie débutant, l’équipage Pruvost M - Pruvost H prenait la tête devant l’équipage Leschaeve G – Turlotte D et l’équipage Thorel JC – Sergers A.

JPEG - 87.5 ko
Duhaut-Keller 1er confirmés
JPEG - 83 ko
Pruvost 1er débutant
JPEG - 101.9 ko
Vincent-Capelle 1er Amateurs

Après la pause bien méritée pour l’ensemble des concurrents, le départ était donné de la salle des fêtes de Seninghem pour la deuxième étape. La 2ème étape Seninghem - Bécourt – Seninghem permettait à Duhaut C- Kelle R de garder leur première place et à Delattre A – Lannoy C de devancer in extrémis l’équipage Duhaut JM – Duhaut P dans la catégorie confirmée. Même scénario pour les amateurs Vincent E – Capelle F confortaient leur première place, il en est de même pour la 2ème place pour Wayenberghe P – Hornoy H sur leur très belle Toyota Célica. La troisième place a été acquise sur les tous derniers kilométres par le duo Riché sur leur Mini juste devant le duo Lechertier. L’étape 2 ne changea rien au classement de la catégorie débutant, l’équipage Pruvost M – Pruvost H remporta cette première édition.

Le président du Trajectoire Racing Team n’oublia pas d’offrir des coupes aux deux dames classées premières dans leurs catégories (Strywoski Nathalie et Cadart Delphine) et au premier jeune Valentin Charlet. La ronde cartographique de Seninghem est bien née, à l’année prochaine en espérant doubler le nombre de concurrents au départ de l’édition 2017.

JPEG - 77.7 ko

-> Classements 2016

Renseignements : Trajectoire Racing Team
Benoît Mouquet : 06 78 67 52 32 ou Email

 

Portfolio

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Documents joints

Les classements 2016 (Excel - 58.7 ko)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org