Contact Recherche avancéeé
 

Les épreuves Cyril Neveu Promotion 2016

News Classic Racing | Publié le 14 janvier 2016

Avec toute l’équipe CNP nous tenions à vous présenter encore tous nos bons voeux pour cette nouvelle année 2016. Année au cours de laquelle nous aurons l’occasion de nous rencontrer à trois reprises, pour des rallyes exclusivement réservés aux classic cars et aux véhicules de prestige.

JPEG - 121.4 ko

Après le rallye de régularité sur 7 jours «  Maroc Classic - La Route du Coeur » en mars, la deuxième épreuve organisée par Cyril Neveu Promotion de la saison 2016, sera le « Mégève - Saint-Tropez » qui aura lieu du 24 au 27 mai 2016. Avec un départ depuis Megève au pied des pistes pour 3 étapes reliant les Alpes à la Provence, l’épreuve fera halte à Courchevel, l’Alpe d’Huez, Saint Remy de Provence puis sur la célèbre Place des Lices de St-Tropez, avec pour arrière plan les grands cols alpins et bon nombre de parcours mythiques des rallyes du sud de la France. Les meilleures haltes ont été sélectionnées, du Chalet du Mont-D’Arbois au Chateau de la Messardière, du Chabichou au Couvent des Minimes, les participants se régaleront à tout instant du meilleur de l’hospitalité française des régions traversées.

PNG - 156.7 ko

Nous pouvons vous dire qu’outre les traditionnels CP-Quizz qui jalonneront le parcours, la classique course de côte de Courchevel et le surprenant gymkhana sur circuit (Circuit de l’Alpe d’Huez) seront reconduits pour départager les concurrents !

J’avais également décidé l’an passé de créer une nouvelle épreuve nommée « Entre 2 Mers » , qui aura lieu du 4 au 8 octobre, pour rejoindre, cette fois, Biarritz depuis Saint-Tropez en 4 étapes et 1200km. Le compte à rebours est lancé pour cet évènement et les grandes lignes sont tracées.

PNG - 203.1 ko

Après un départ donné depuis le Chateau de la Messardière, non loin des plages de Pampelone à St-Tropez, pendant quatre jours entre Méditerranée et Atlantique, le rallye fera escale à Arles, Andorre et Pau dans des établissements choisis pour leur caractère comme le Jules César d’Arles ou le Sport Hermitage & Spa de Soldeur (Andorre), sans oublier le Palais Beaumont de Pau et l’hôtel du Palais à Biarritz. Trois épreuves sur circuit seront également au programme pour laisser aux participants tout loisir de s’exprimer sans retenues et en toute sécurité aux volants de leurs montures. Les circuits fréquentés seront le circuit du Var (le Luc), le circuit de glace (sans glace) d’Andorre-Granvilara et le circuit vallonée de Pau-Arnos. Notre équipe de reconnaissance prendra la route dans les prochaines semaines pour préparer le roadbook et nous présenter les détails de cette nouvelle épreuve.

PNG - 10.2 ko

Si vous souhaitez nous rejoindre, les inscriptions pour ces épreuves sont ouvertes, mais notez que seul un nombre limité de participants seront invités à participer pour garantir les meilleures prestations.
Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires à votre inscription sur notre site web www.cyrilneveupromotion.com

A bientôt.
Cyril Neveu

www.le-relais-des-lacs.fr


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com



http://warson-motors.com


Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org