Contact Recherche avancéeé
 

Le XV Rallye d'Hivern – Criterium Viladrau

News Classic Racing | Publié le 18 janvier

Le 14 janvier s’est déroulé le XVe Rallye d’Hivern, le premier organisé par RallyClassics cette année, qui était à nouveau basé à Viladrau, une localité de la province de Gérone

JPEG - 52.2 ko

Le parcours totalisait 390 km répartis en 17 tronçons, dont 260 km environ de régularité. Et les basses températures n’ont pas refroidi les 92 participants venus assister à la première course de la saison 2017.

Carles Fortuny et Carles Jiménez ont à nouveau dominé ce premier rendez-vous du calendrier en régularité pour voitures classiques. Après avoir remporté l’année dernière et avec le numéro 1, l’équipage est revenu à Viladrau Girona, au volant de sa Lancia Beta Coupé, visant à renouveler la victoire. Jimenez-Fortuny a dominé du début à la fin, passant les 135 contrôles secrets, et finissant avec une pénalité de 27 points (ce qui signifie une erreur en moyenne de seulement deux dixièmes à chaque contrôle).

Carlos Di Tella, arrivé d’Argentine et participant à l’épreuve avec la Volkswagen Golf GTI, a souligné le haut niveau qui a été offert dans le Rallye d’Hiver à la fois sur et hors route. Après une journée sur les routes de Montseny, l’équipe Terra Negra a réussi à rester en première position devant des spécialistes comme Giralt-Codinach (Volkswagen Golf MK1), Miró-Matavacas (Porsche 924) ou Armadans-Vives (Volkswagen Golf GTI ) ; respectivement deuxième, troisième et quatrième .

-> Classement 2017


PNG - 17 ko

Contact : Rally Classics
Tél : 349.38.45.86.30 ou : 346.60.40.10.12
http://rallyclassics.club/fr/
Contacter par Email

©Jaime-Palau Ribes


-> Revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 
 
 

Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr



www.ffsa.org