Le Winter 2019 affiche encore complet

A trois mois du départ, le Romania Historic Winter Rally (11-13 janvier 2019) affiche déjà quasiment complet
Et pour cette troisième édition, le plateau promet d’être encore très intéressant avec une bonne cinquantaine de concurrents assurés de participer.

JPEG - 429.8 ko
Laurent Battut remet son titre en jeu

Parmi eux, Laurent Battut, vainqueur en 2018, n’a pas hésité à remettre son titre en jeu, toujours au volant de sa Toyota Celica. Face à lui, son principal adversaire de l’édition passée, Bernard Munster, sera encore de la partie au volant de sa Porsche et voudra certainement prendre sa revanche.

Fidèle de l’épreuve depuis sa création et vainqueur en 2017, Patrick Ferrier s’alignera encore au volant de sa Citroën AX 4x4.

Preuve de l’attractivité de notre épreuve, une quinzaine de nouveaux venus s’inviteront à la fête pour découvrir notre rallye atypique.

S’élançant devant ce beau plateau de voitures historiques, Paul Chieusse fera office de pilote ouvreur, troquant sa R5 Turbo de l’an passé pour une beaucoup plus récente Peugeot 307 WRC, voiture qu’il a longtemps aligné en championnat de France des rallyes Terre.

Côté parcours, nous devrions vous annoncer quelques surprises lors des prochaines semaines. Avant l’officialisation de ce nouveau parcours et la publication des cartes générales, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que cette édition comportera un peu plus de kilomètres chronométrés que la dernière.

-> Liste des engagés provisoire


PNG - 56.3 ko

Organisateur : LACOMBE PAUL

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Liste des engagés provisoire (PDF - 56.8 ko)