Le Rallye de Paris - 16/17 mars 2019

26e édition
16 - 17 mars 2019
Circuits Magny-Cours F1 et Bugatti Le Mans

PNG - 728.6 ko

Le RALLYE DE PARIS est ouvert à tous les "gentlemen drivers", pilotes amateurs ou confirmés de véhicules classés en deux catégories avec des itinéraires et des plateaux circuit distincts. La catégorie « Classic » est ouverte aux voitures de collection de 1950 à 1986 ; les automobiles sportives récentes jusqu’à nos jours sont classées « GT ».

Les itinéraires pour relier les circuits sont inédits et empruntent des routes profilées « rallye » au sein de paysages remarquables.

De nombreuses nouveautés sont au programme cette année avec un enchainement inédit de deux circuits homologués pour la compétition au plus haut niveau : le circuit Grand Prix de Magny-Cours où se sont disputés de nombreux Grand Prix de France et le circuit Bugatti au Mans où se déroulent en partie les fameuses 24 Heures.

Chaque participant dispose de plusieurs séances avec le choix de tourner en « loisir sans chronométrage » ou en « régularité chronométrée », ainsi que de 2 heures de piste libres supplémentaires optionnelles le samedi matin et le dimanche après-midi.

Samedi soir, le rallye fait étape au coeur des châteaux de la Loire, à Blois, avec un dîner de gala exceptionnel au château Royal de Blois.

-> Programme 2019
-> S’inscrire


JPEG - 22.1 ko

Un bien beau programme cette année encore !
RALLYSTORY la passion automobile

photos : Car Media

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio