Contact Recherche avancéeé
 

Le Rallye Carto'cagouille 2017 (17)

News Classic Racing | Publié le 23 mars

Les Râleurs Racing Team organisaient ce 18 mars la 3e édition du Carto’cagouille avec au départ 40 engagés, 38 partants parmi lesquels des raretés : Saab Sonett III, Triumph TR8, MGC GT, Burton Roadster ...

PNG - 65.1 ko

Après une première étape de 45 km menant les autos dans un charmant petit port de l ’estuaire de la Gironde, la 2ème étape ramenait vers St Genis de Saintonge après 84 km. La particularité de cette épreuve est de proposer le parcours exclusivement sur cartes au 1:50000 tracées et fléché métré, ceci permettant d’attirer quelques novices mais également des chevronnés venant se détendre dans une ambiance (au dire de ces messieurs-dames) particulièrement chaleureuse.

Vainqueurs ici même du Haute Saintonge Classic en novembre dernier, Henry Courrèges et Yannick Labaye (Alfa GTV6) gagnent encore devant la Visa GT de Christian Hugont et Evelyne Hernandez et la R5 Turbo de Michel Thouy et Florence Siguret. Pour leur première épreuve, Sylvain Olmeda et Patrick Ricochon (Triumph TR8) accrochent une magnifique 8ème place. A noter la performance de Clément Roquet (9 ans) naviguant son père Joël (Opel Manta) qui signe une 16ème place prometteuse.

JPEG - 100.8 ko

-> Classement 2017

Rendez vous est donné le 18 novembre pour le 11ème Haute Saintonge Classic plein de surprises

Texte et photos : Râleurs Racing Team - Patrice GACON

-> Revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 
 
 
 

Documents joints

Classement 2017 (PDF - 95.8 ko)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org