Contact Recherche avancéeé
 

Le 10e Tour Auto de Bouillac

News Classic Racing | Publié le 24 juin 2016

Que cette 10ème édition fut réussie !

JPEG - 620.8 ko

Avec un plateau d’une soixantaine de voitures au départ du Tour Auto de Bouillac (TAB) ce 19 juin , l’association Bouillac Auto Racing peut se féliciter du succès grandissant de cette mythique épreuve ! « Depuis 10 ans que le Tour Auto existe, les concurrents sont de plus en plus nombreux et se fidélisent et ça c’est super, cela prouve que notre épreuve est bien gérée grâce au formidable travail de l’équipe du Bouillac Auto Racing qui se dépense sans compter et que je remercie fortement tout comme nos fidèles partenaires » explique Vincent SOUBIROUX, président du BAR.

Cela permet donc à des passionnés de voitures ou tout simplement de balades, de sortir leur R8 Gordini, R5 Alpine Coupe, Porsche, Diane, Renault 4, Alfa Roméo Spider ou Gtv, Coccinelle, 205 Gti… Concernant les parcours, deux boucles ont été proposées par l’organisation, à l’aide d’un Road Book, une le matin et une l’après midi, se dirigeant vers Galgan, Peyrusse-le -Roc, Tournhac, Decazeville, Aubin, Valzergues, Rulhe, Firmi…. Pour certains équipages cela n’a pas été facile de s’y retrouver !

JPEG - 378.1 ko

certains " ont parfois jardiné ! ". Ensuite des points de contrôle ont été rajoutés afin de garantir que les équipages n’aient pas faits d’erreurs de parcours.

A ce petit jeu, en tête et en vainqueurs, Jonathan Maillot et Gaël Montbroussous avec leur Subaru Impreza Gt Turbo, suivis par Stéphan et Roselyne Mazars avec la Samba Rallye et c’est Rémi Colombiès et Jérôme Guilbot sur leur BMW 518 I qui terminent sur la 3ème marche du podium. Le premier équipage féminin n’est autre qu’Isabelle Pouilles et Cathy Rouquette avec leur Mini US. Mention spéciale au plus jeune Copilote du plateau tout juste 10 ans, qui pour sa première épreuve courrait avec sa maman Magali Soubiroux sur une AX et termine à une belle 18° place au scratch et 2° du Groupe V7, Bravo !

Une bien belle réussite pour cette 10ème édition ! Maintenant toute l’équipe se penche déjà sur la 11ème édition de ce rallye touristique, qui participe à la promotion et à la valorisation de notre joli territoire.

-> Classement 2016


PNG - 37.5 ko

Organisation
Bouillac Auto Racing - Président Vincent Soubiroux

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 
 
 
 

Documents joints

Classement 2016 (Excel - 30.5 ko)
Liste des engagés 2016 (Excel - 41.6 ko)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com





Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr