Contact Recherche avancéeé
 

La Vendée Classic 2016

News Classic Racing | Publié le 14 juin 2016

On ne s’habitue jamais à la Vendée. Pour cette 5ème édition (28-29 mai), BS Racing a de nouveau complètement réinterprété la Vendée Classic, avec un nouveau parcours, de nouvelles visites et des balades toujours pittoresques.

JPEG - 202.9 ko

Les 55 équipages de ce rallye touristique ont d’abord paradé au coeur de Saint-Gilles-Croix-de-Vie au profit des Restos du Coeur, avant de s’élancer sur les petites routes vendéennes. Le soir venu, le dîner de gala a récompensé les participants sur plusieurs critères : régularité et coups de coeur.

Hubert de la Rivière est également intervenu pour nous présenter les oeuvres de son père, l’artiste Rob Roy. Très inspiré, ces anecdotes n’ont pas manqué de susciter des messages d’admiration de la salle. Vous pouvez encore visiter l’exposition Rob ROY jusqu’au 19 juin salle Baudoin en centre-ville de St Gilles Croix de Vie.

Dimanche, le rallye a repris de plus belle, s’éloignant un peu plus de la côte pour terminer au beau milieu… des vignes vendéennes.

JPEG - 264.9 ko

L’équipe BS Racing donne rendez-vous à tous les amoureux de belles automobiles pour la Vendée Classic 2017, qui se tiendra les 9, 10 et 11 juin 2017.

A noter dans les agendas !

Organisation : BS Racing (Christian Schmaltz)
-> BS Racing : le calendrier 2016

 

Portfolio

 
 

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com





Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr