La 3e Balade de la Burle (07) - 29 avril 2018

Au matin du 29 avril après le petit déjeuner avalé et le briefing où les organisateurs faisaient les recommandations d’usage en mettant l’accent sur le respect de la vitesse surtout dans la traversée des villages, le départ pouvait être donné.

JPEG - 69 ko

50 équipages s’élancèrent par un temps gris mais clément de Pont d’Ucel sur un parcours entièrement nouveau,varié avec de nombreux pièges à éviter pour un mini rallye de navigation.

La matinée fut déjà très sélective ; 117km avec des panneaux à relever, un C.P. caché ou le tour d’un talus s’imposait et une case inversée sur le roadbook établissait une certaine hiérarchie avant le traditionnel déjeuner ardéchois au Béage.
La pause d’une heure trente était l’occasion de discussions animées sur les pièges du matin. Il fallait bien ce copieux repas pour affronter le déchainement des élément pour la boucle de 90km l’après midi.

Elle fut dantesque avec un vent du sud violent, pluie, froid ajouté aux pièges du roadbook ; fléché allemend, direction à prendre sans kilométrage....etc. C’était un petit exploit de pouvoir rendre sa fiche sur la ligne d’arrivée, la collation chaude fit du bien à tous avant la remise des prix.

JPEG - 124.6 ko
JPEG - 191.6 ko
JPEG - 106.9 ko

Un grand merci à tout le Team la Burle et aux bénévoles qui ont été aux petits soins des équipages et photographes tout au long de la journée malgré une météo terrible:La Burle.

-> Classement concurrents
-> Classement partenaires
-> + de photos


JPEG - 92.5 ko

Organisation
TEAM LA BURLE

photos : orga et les fous du volant

-> Revivre l’édition précédente


 

Portfolio

 

Documents joints

 Classement concurrents (PDF - 58.2 ko)
 Classement partenaires (PDF - 44.6 ko)