Zaniroli Classic Events - Modification du calendrier 2020

Communiqué du 22 mars 2020 COVID-19 : MODIFICATION DU CALENDRIER DE NOS EPREUVES

- LA 13è TRANSMAROC REPORTEE DU 11 AU 17 NOVEMBRE
- LE 21è RALLYE DES PRINCESSES RICHARD MILLE REPORTÉ DU 12 AU 17 SEPTEMBRE
- LE 5è TROPHEE DES ALPES EST ANNULE

Pour d’évidentes raisons de santé public et des dernières directives gouvernementales, Zaniroli Classic Events réévalue les dates de ses événements.

JPEG - 54.1 ko

La 13è édition TRANSMAROC initialement prévue en avril est reporté du 11 au 17 novembre, la 21e édition du Rallye des Princesses initialement prévue en juin est reportée du 12 au 17 septembre et la 5è édition du Trophée des Alpes est annulée laissant les dates pour le report des Pirincesses.

Le problème sanitaire majeur qui sévit en Europe occidentale depuis le début du mois de mars a contraint les autorités à prendre des mesures de confinement drastiques afin de combattre la propagation du virus COVID-19. Face à l’incertitude générale quant à la durée nécessaire de ce confinement et d’un retour à la normale, toutes les compétitions sportives, spectacles ou salons commerciaux organisés dans les trois prochains mois ont été reportés voire annulés.

C’est en concertation avec les autorités et grâce aux différents acteurs liés à nos événements que Zaniroli Classic Events a réussi à maintenir en 2020 la TransMaroc et le Rallye des Princesses Richard Mille qui prend la place initialement prévue pour le Trophée des Alpes ; Les parcours de la TransMaroc et des Princesses demeurent identiques.

-> Parcours et nouvelles dates de la TransMaroc
-> Parcours et nouvelles dates du Rallye des Princesses

Il y a des décisions et des choix difficiles à prendre, mais nécessaires pour l’intérêt et la sécurité de tous dans la situation actuelle. Viviane et Patrick Zaniroli, ainsi que toute leur équipe, vous remercient vivement de votre compréhension et pour votre engagement à leurs événements. Nous vous souhaitons à tous de passer dans les meilleures conditions cette période difficile. Restez chez vous et surtout prenez soin de vous et des vôtres afin que nous puissions nous retrouver vite en pleine forme pour des jours meilleurs !

Bien à vous tous et toutes
Viviane et Patrick Zaniroli


JPEG - 68.2 ko

Viviane Zaniroli : Rallye des Princesses « Célébrer la passion et la vie » « Le RALLYE DES PRINCESSES RICHARD MILLE célèbre la passion et la vie. Dans le contexte actuel cette décision nous est apparue évidente. Pour les organisateurs d’événements, la pandémie de Coronavirus qui sévit actuellement est l’une des pires situations. Nous avons tout d’abord voulu penser à vous toutes et tous qui faites de cette épreuve un rendez-vous unique. Cette 21e édition aura un tracé inédit et novateur au nord-ouest de l’Hexagone, elle le devient encore plus avec ce changement de date du printemps à l’été indien… Il nous met également en lien direct avec l’histoire : en l’an 2000, pour sa toute première édition il y a tout juste 20 ans, le Rallye des Princesses s’était également élancé un 12 septembre… »

Stages : En ce qui concerne les stages initialement prévus les 24 avril (Paris) et 23 mai (Avignon) nous vous communiquerons sous peu de nouvelles dates.

ENGAGEMENTS : Les inscriptions à la TransMaroc et au Rallye des Princesses Richard Mille restent ouvertes.

-> Tout sur le rallye des princesses
-> Tout sur le trophée des Alpes