Les 6 Heures de Visé sont de retour les 2 et 3 octobre -B-

A vos inscriptions !

Evénement incontournable sur la scène des balades d’orientation pour voitures anciennes, les 6 Heures de Visé se sont muées en Boucles de Visé l’an dernier, afin de s’adapter au mieux à la situation sanitaire du moment.

JPEG - 228 ko

Une solution aussi judicieuse que provisoire, qui se confirme par le grand retour des 6 Heures de Visé© les samedi 2 et dimanche 3 octobre prochains. Un week-end au cours duquel la Place de la Collégiale de la cité des oies retrouvera ses habits de fête au nom de la passion et de la convivialité.

« Les 6 Heures de Visé©, c’est évidemment les animations, le podium, le chapiteau, et tous les ingrédients d’une grande fête sur le thème de l’automobile ancienne, explique Philippe Budin, Président du Basse-Meuse Classic Automobile Club organisateur de l’événement aux côtés de Virages Events et en accord avec Jacques Collard. Tout ce qui nous a manqué en 2020, et que nous retrouverons avec délectation. Durant cette pause forcée, l’équipe organisatrice n’a jamais cessé de cogiter et travailler ! Participants et public pourront ainsi découvrir notre nouveau chapiteau, plus aéré mais aussi plus cosy, qui démontrera combien la qualité de l’accueil figure plus que jamais parmi nos priorités, au même titre que la liste des véhicules engagés et le parcours de l’épreuve. Bref, les 6 Heures de Visé sont de retour, et ça va se savoir… »

Dès maintenant, les inscriptions sont ouvertes via le site officiel www.6heuresdevise.be. Et si plus de 80 jours nous séparent encore du premier week-end d’octobre, on ne peut que conseiller aux intéressés de ne pas traîner. A vos claviers !

JPEG - 973.3 ko

Virages Events et le Basse-Meuse Classic Automobile Club tiennent également à préciser que l’apparition régulière de nouveaux événements reposant sur des balades automobiles dans la région de Visé n’a aucun lien avec ses propres organisations. Il convient même de parler de pâles copies bien loin de l’authenticité, de l’exclusivité et de la convivialité des 6 Heures de Visé. Evénement souvent copié, mais qui ne risque pas d’être égalé…

Il ne reste plus qu’à noircir le premier week-end d’octobre dans les agendas, afin de ne surtout pas manquer cet hommage à l’histoire de l’automobile, invitation au plaisir de rouler et passer du bon temps. Le rendez-vous est pris…


PNG - 55 ko

Contact : Basse-Meuse Classic Automobile Club asbl
Rue Sur le Bois, 63 - 4601 Argenteau - Belgique
Contacter par Email
Contact Philippe Budin
www.6heuresdevise.be

-> Les suivre sur Facebook

-> Editions précédentes