Le Bosch Hockenheim Historic – Jim Clark Revival

L’affluence était forte ce week-end des 11-13 avril pour le Jim Clark Revival !

PNG - 218.4 ko

Les fans de sport automobile historique étaient attendus comme chaque année pour vivre un mélange parfait de courses passionnantes, rencontrer des grands club et assister à un programme varié. Ils furent 20 000 spectateurs à se presser sur le circuit d’Hockenheim.

De plus, les chasseurs d’autographes ont été récompensé. Parmi les invités se trouvaient le Dr Mario Theissen, le légende du design Luigi Colani et l’ancien pilote de Formule 1 Jochen Mass, Christian Danner, à l’invitation des partenaires de l’Alliance, Martin Donnelly et Jo Vonlanthen. Sans oublier Helmut Bross et Mario Ketterer deux "géants" de la moto.

Malheureusement, la fête a été attristée vendredi soir par l’accident mortel d’un conducteur et l’arrêt immédiat des courses par l’organisation. Dr Albert Fleming, qui courrait depuis plus de 50 ans fut victime d’un accident en raison d’un défaut technique dans la parabolique. A la demande expresse de sa famille, l’événement a repris le samedi.

JPEG - 24.9 ko
M. Donnelly, J. Bensemann, W. Huter, G. White, J. Mass, Chr. Danner

À la mémoire de Jim Clark une gerbe au Mémorial de Jim Clark a été déposée le samedi après-midi. Parmi les nombreux spectateurs et invités qui ont remis les honneurs au champion écossais étaient présents Graham White, l’ancien pilote de Formule 1 Jochen Mass, Martin Donnelly et Christian Danner.



Plus d’informations sur le Bosch Hockenheim Historic – Jim Clark Revival et tous les résultats peuvent être consultés sur : www.hockenheim-historic.de

©photos : organisation et Gilles Bouvier

 

Portfolio