Le 7e Tour d’Ardèche reporté les 17-18 juillet

Communiqué - 12 mars 2020

JPEG - 93.5 ko

Bonjour à toutes et à tous.

Vous n’êtes pas sans ignorer le contexte actuel (Pandémie du coronavirus) ainsi que toutes les obligations et restrictions qui l’accompagnent. Il y a un manque total de visibilité sur les prochaines semaines. Ce manque de visibilité nous complique sérieusement l’organisation de notre rallye. A ce jour, personne ne peut dire si la préfecture nous autorisera à le faire.

Si nous décidions de maintenir cette édition à la date du 28 mars 2020 (avec le risque que celle-ci soit non autorisée), nous devrions assumer la pleine responsabilité financière (paiement des repas et autres dépenses) ainsi que des risques potentiels de transmission du virus si celle-ci était néanmoins autorisée (sous notre entière responsabilité) Aussi dans un souci de prudence, nous avons décidé, non pas d’annuler l’édition, mais de la reporter au Samedi 18 juillet 2020.

Vous êtes sans doute déçu en lisant ce mail, mais je sais que je peux compter sur votre réactivité et votre combativité pour appréhender cette situation de la meilleure des façons.

Respectueusement à vous tous,

Bernard Vialar


PNG - 66.1 ko

Contact : Rallye Vialar Sport
La Blache - 07380 Prades
Tél 0675335914
par Mail
http://rallye-vialar-sport.fr/

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Téléchargez le communiqué (PDF - 346.6 ko)