Contact Recherche avancéeé
 

Virée Historique Dagobert - Rallye Téléthon 2015

News Classic Racing | Publié le 11 décembre 2015

Historique auto passion Nancy réussit chaque année le pari de rassembler ce qui se fait de mieux dans l’Est de la France pour une épreuve d’une journée.

PNG - 103.1 ko

98 autos piaffaient d’impatience sur le circuit de Chenevières qui servait de base au Téléthon 2015 de BP compétition.
Un brouillard tenace accompagnait les concurrents sur les 10 tours de circuit mais qui n’entrent pas en ligne de compte pour le classement final. Ici, pas de CP, pas de cases miroir, de fléché allemand, du fléché métré basique qui n’a pas empêché les plus étourdis de s’égayer dans la nature. Le classement se fait au relevé kilométrique à certains endroits du parcours dûment signalé dans le road book. Mais pour corser un peu l’affaire ce n’est pas un relevé kilométrique mais plutôt décamétrique. On ne coupe pas les virages !!!

PNG - 1.5 Mo

A ce petit jeu les aficionados de la « régul. » ont trusté les premières places. Avec 110 mètres d’écart sur parcours total de près de 250kms, les époux Baillet (Porsche 911) remportent la victoire devant les lauréats de l’édition précédente : Pierre et J.Pierre Colliard (Alfa roméo coupé bertone) à 7pts. Thibaut Fath et Camille Leguiller (Porsche 930 turbo) complètent le podium devant Teddy Ballet-Eric Stephan (Porsche 968) qui ont manqué un CP et qui les pénalisent lourdement. Julien Fath associé à Alain Falcone (mercedes sls) prend la 5è place devant Joel Weisse- Régis Mastroianni (BMW 320i) et la famille Bussières ( 205 GTi)


PNG - 29.5 ko

-> Classement 2015

Organisation : Historique Auto Passion Nancy
Texte et photos : Mark Henry

photo1 : J .Pierre Colliard et Fred Magdziarek au CH de Lettenbach

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 
 
 

Documents joints

Résultats 2015 (PDF - 107.7 ko)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com





Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr