Contact Recherche avancéeé
 

VdeV VHC - Le Ricard pour débuter la dernière ligne droite

News Classic Racing | Publié le 20 août 2015

« La deuxième partie de saison emmènera les concurrents des V de V Endurance Series dans trois destinations magnifiques, du Castellet à Estoril, en passant par Magny-Cours.

JPEG - 83.8 ko

Ce sprint final débutera du 28 au 30 août avec une première escale en Provence, dans un complexe du Paul Ricard doté d’un tracé très sélectif et de superbes infrastructures. Il est également bordé d’un environnement fabuleux, avec la proximité de la mer qui en fait l’une des manches les plus populaires du calendrier. L’accueil de l’équipe du circuit, dirigé par Stéphane Clair, est par ailleurs excellent, et c’est toujours un plaisir d’organiser ensemble un tel événement. Nous avons été les premiers à nous y produire lors de sa réouverture à la compétition en 2009 et il est, depuis, resté une étape très prisée de notre organisation et de nos concurrents. Cette édition nous le confirmera, avec la présence de plateaux richement garnis, notamment le Challenge GT/Tourisme V de V qui monte en puissance avec l’arrivée d’une BMW Z4 du très réputé team italien ROAL Motorsport, et de deux nouvelles LM P3. Ces engagements sont importants pour le futur, car quand on goûte aux V de V Endurance Series, on est séduit par la compétition et, surtout, la convivialité du paddock. Le Paul Ricard promet comme toujours d’être une fête, alors dès jeudi soir, venez nombreux ! » Eric Van de Vyver

Challenge Endurance VHC V de V : A cœur joie

Un terrain de jeu chargé d’histoire pour les Véhicules Historiques de Compétition qui font la fierté des meetings de V de V Endurance Series. Ce plateau est dominé au classement par la magnifique Porsche 911 3,0 RSR n°1 de l’inusable Bernard Moreau, qui devance la Chevron B60 n°121 de John Doe. Victorieux à Dijon, ce dernier est installé au sommet de la hiérarchie des protos, au sein desquels il emmène l’Osella PA9 de Gérard Pargamin et la Ford GT 40 d’Alain Bazard.

-> Liste des engagés VHC

PNG - 28.2 ko

-> Les horaires

-> le calendrier VHC 2015

photo1 : Bernard Moreau

Cliquez !


Cliquez !




voituresdelegende.com



Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr