Contact Recherche avancéeé
 

Var Tour Auto-Trophée Salinas 15 mai 2016

News Classic Racing | Publié le 19 février 2016

L’organisation de la 16ème édition du Var Tour Auto Trophée Salinas se précise davantage de jour en jour. Il se murmure même dans les paddocks que l’arrivée pourrait se faire à Saint-Tropez.

JPEG - 14.6 ko

Mais la discrétion est de mise car le road-book ne sera délivré à chaque copilote qu’au moment du départ. Alors, motus et bouche cousue. On garde l’info ?

Comme par le passé, le parcours est secret. Il fera la part belle à de beaux tronçons roulants alterné à des passages fléché-métré plus technique dans la navigation. L’arbitre de l’épreuve est sans aucun doute la régularité qui sera l’objet de nombreux contrôles effectués par les commissaires placés en bord de route. Le plateau est composé de 30 voitures réparties en trois catégories. La « Classic » est incontestablement la mémoire du rallye, même si les voitures de cette catégorie sont construites avant 1970, se raréfient d’année en année. La catégorie « Youngtimer » est celle qui se bonifie avec le temps par un effectif croissant, des équipages jeunes et une qualité de présentation remarquable, avec des autos qui ont bénéficié de restauration. La « Moderne » pointe son nez de plus en plus régulièrement dans ce genre d’épreuve pour le plus grand plaisir du public qui apprécie réellement le mélange des styles.

Alors pourquoi s’en priver. Passion quand tu nous tiens !

LE VTA SALINAS 2016 EN QUELQUES CHIFFRES

JPEG - 3.4 Mo

- Date : dimanche 15 mai 2016
- Départ : Néoules (Var Sud Brignoles) à 09h00
- Arrivée : Saint-Tropez vers 16h30
- Parcours : fléché-métré et carte Kilométrage : 300 km
- Effectif : 30 voitures
- Catégorie : 03 selon année de construction


Contact : Richard Drouet
tel 06 72 70 82 83
par Email
Site internet : http://richarddrouet1.wix.com/vta-s...

-> Revivre les éditions précédentes

Tarif promo jusqu’au 15 mai :

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org