Contact Recherche avancéeé
 

Tour Auto Optic 2000 : la Bretagne pour 2017

News Classic Racing | Publié le 28 septembre 2016

La 26ème édition du Tour Auto Optic 2ooo se déroulera du 24 au 30 avril 2017. A cette occasion, Peter Auto proposera un parcours inédit aux 230 voitures engagées. Après la traditionnelle exposition sous la verrière du Grand Palais à Paris, le peloton prendra pour la première fois de l‘histoire du Tour Auto la direction de la Bretagne.

JPEG - 460.3 ko
Qui succèdera à JP Lajournade ?

Fidèle à son ambition de présenter chaque année un tracé totalement renouvelé, Peter Auto a choisi un nouveau voyage inédit à travers la France. Après avoir quitté la capitale, les concurrents partiront à la découverte des routes et paysages de Bretagne avant de mettre le cap vers le Sud.

les marques à l’honneur

Chaque année, Peter Auto célèbre un constructeur ou un type de voitures qui a participé à l’histoire du Tour de France automobile. A l’occasion de la 26ème édition, ce sont les marques françaises disparues qui bénéficieront de toutes les attentions. Et elles sont nombreuses à avoir été alignées au départ de l’épreuve originelle : CG, Delahaye, Facel Vega, Hotchkiss, Jide, Pichon Parat, René Bonnet, Salmson, Simca… Sans oublier, les célèbres Panhard et les fameuses DB créées par Charles Deutsch et René Bonnet qui seront tout particulièrement mises à l’honneur en avril prochain.


JPEG - 24.5 ko

organisation : Peter Auto
photo : www.photoclassicracing.com

-> Revivre les éditions précédentes


Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr

Cliquez !


voituresdelegende.com





Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr