Contact Recherche avancéeé
 

Tour Auto 2017 - Christophe et Dorothée Schwartz en Jaguar Type E

News Classic Racing | Publié le 15 mars

Après l’HEMICUDA pour les 25 ans, ce sera le Tour Auto en anglaise en 2017 !

Habitué à piloter les montres de la NASCAR, Christophe Schwartz rempile cette année au Tour Auto sur une splendide Jaguar Type 4 FHC 1964

JPEG - 184.4 ko

Pilote vintage avec un penchant pour les machines musclées made in USA, comme la fameuse DODGE Charger du Le Mans Classic (six participations depuis 2006) et la Plymouth HEMICUDA Groupe 2 du Tour Auto 2016, Christophe prètera cette année main forte en tant que co-pilote de sa soeur Dorothée.

Après un équipage féminin en 2016 sur cette très belle et performante Type E Serie 1, qui se classa à une honorable 55ième place au général, ce sera un équipage mixte et familial en 2017 !

Soutenus par des partenaires de renom, qui sont MOTUL, MICHELIN et HERRENFAHRT, l’équipage de la Type E va courir en catégorie régularité avec l’objectif de se classer mieux à l’arrivée que le numéro de dossard de la Jaguar. Pari osé, car le numéro de concurrent n’est pas connu au moment où nous écrivons ces lignes*

JPEG - 182.5 ko

Rendez-vous lundi 24 avril pour les vérifications techniques au Grand Palais et sur les étapes du Tour Auto, qui seront cette année Saint-Malo, Nantes, Limoges et Toulouse avec une arrivée à Biarritz.

Texte : Félix & Elise de Rouville

-> Toute l’édition 2017... et les précédentes

* NDLR : avec le N°15 finalement attribué (voir liste) , la partie s’avère difficile... mais pas insurmontable ;-)

 

Documents joints

Frère et Soeur au Tour Auto (PDF - 594.2 ko)

Cliquez !


Comparez les assurances auto sur
minute-auto.fr


voituresdelegende.com




Rally Timer sur l’AppStore

www.classic-rally-timing.fr


www.ffsa.org