Réédition 2018 du Best-Seller : Monsieur Honda, Le Livre !

A l’occasion des 70 ans de la société HONDA, Yves Derisbourg vient de rééditer aux éditions Under Control la biographie réalisée avec son fondateur, Soïchiro HONDA en 1993.

PNG - 395.8 ko

Ce n’est qu’après plusieurs années de contacts que Soichiro HONDA avait finalement accepté d’effectuer une série d’entretiens pour raconter sa vie, quelques semaines avant de disparaître. Plus qu’un récit, aujourd’hui véritable testament, ce témoignage unique, qui fut édité en 1993 chez Robert Laffont et traduit dans 14 langues, est une saga dans laquelle Soichiro HONDA nous livre sa vision du monde  : son entreprise, sa famille, sa religion, les femmes, ses inventions, sa philosophie, ses joies, ses succès, mais aussi ses échecs.

Préfacé par son fils Hirotoshi HONDA, longtemps en charge de la mise au points des moteurs HONDA de Formule 1 à travers son entreprise MUGEN, le livre contient également des témoignages de ceux qui l’ont côtoyé à divers titres tout au long de sa vie, comme ses pilotes fétiches Ayrton SENNA et Alain PROST.

Il est complété par la description de l’empire HONDA à travers le monde et par le palmarès complet des résultats sportifs de HONDA de 1964 à 1991, année de la disparition de Soichiro HONDA.

PNG - 75.1 ko

’Monsieur HONDA tel qu’il s’est raconté à Yves Derisbourg’

L’incroyable histoire de l’un des industriels les plus inventifs du XXème siècle, tant sur le plan technologique que marketing

En vente sur le site spécialement créé :
www.monsieurhonda.com